L'hiver est fini

Publié le par sweet riri

et comme ma copine la marmotte, je me décide à sortir de mon hibernation.

U.S.A-une-marmotte-joue-les-miss-meteo_closer_news_xlarge.jpg

 

Je vous avais laissé dans le suspense de la future douche, allez: tadaaaam!! la voilà:

100 4877

La faïence choisie par Zozo la Tornade (ce sera "sa" salle de bains, après tout) est posée dans la cabine de douche, ainsi que la douche elle-même : support bambou, pommeau "pluie", douchette et jets de massage...un régal!

100 4843-1 100 4854-1

Les galets plats rendent très bien et sont super agréables pour les pieds nus.

En attendant la paroi de douche qui tarde à arriver, un rideau a été posé: on l'a lesté de ces petits poids que l'on pince sur les nappes pour les empêcher de s'envoler quand on mange dehors! Mais oui, sinon le rideau, attiré par la chaleur de la douche, vient se coller  amoureusement à vous (après avoir attendu que vous soyez bien mousseux de la tête aux pieds, bien sûr)...

100 4874 100 4850-1

Les 4 pentes du sol de la douche jouent bien leur rôle: pas d'inondation dans la pièce, même après les douches d'une heure de la miss, dont la conscience écologique fond comme neige au soleil dès qu'elle met le pied sur ses galets de rêve.

100 4846-1

Il reste: à poser la paroi, là où vous voyez le rail de placo; à poser la faïence autour du lavabo (vous le verrez quand ce sera fait); à installer la lumière dans la douche même (en plus de celle de la salle de bain); à fixer miroir, patères etc...dès que la faïence sera posée. Et aussi à faire le coffrage du volet roulant, qui laisse passer un petit coulis d'air frais extrêmement revigorant, d'où le mouvement du rideau cité plus haut.

Et puis après, il restera à attaquer la salle de bain des vieux parents!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Whhhha!!<br /> J'ai hâte de revenir juste pour prendre une douche de luxe !<br /> ...si Zoé laisse un peu la place !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique ! :)<br /> C'est une douche à l'italienne alors ?<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas bête du tout le coup des poids !<br /> Et dire que moi aussi pendant toutes ces années "d'études" je me suis battu avec ce fichu rideau collant et gluant, enroulé-déroulé tel un jambon géant dans du cellophane ...<br /> <br /> Chouette douche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un nouvel article, enfin ! Je suis jalouse de la douche de Zouzou, particulièrement du rideau de douche qui colle au corps, doux souvenir de mes années d'étudiante....<br /> <br /> <br />
Répondre