ânonymes

Publié le par sweet riri

Kikito trouve que sur Internet, je ne devrais pas montrer de photos avec les visages.

Soit.

Mais je trouve quand même que c'est moins sympa, non?

101 0501 101 0072

101 0075 101 0954

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne crois pas du tout qu'il y ait de problèmes à montrer nos têtes. Quel problème cela pourrait-il attirer??? En plus, elles sont suffisamment anonymes pour qu'il soit impossible, si jamais qq'un<br /> avait l'idée saugrenue d'aller chercher des noises à un des personnages qui paraît sur le blog, d'être retrouvé.<br /> <br /> En tous cas, les fleurs du printemps sont magnifiques. Et le reportage de Pâques super sympa. J'adore la photo du moka tendu vers l'objectif, et le visage fier de la personne (que je ne nommerai<br /> pas, sait-on jamais!) qui tient le plat ! Bisous les chéris !<br /> <br /> <br />
Répondre