Cet article est spécialement dédié à...

Publié le par sweet riri

...Yaya, Mamie, Cléo, Mimi et tous ceux et celles qui, sujets au vertige, ne se déplaçaient sur la coursive qu'en rampant ou plaqués contre le mur, le regard vitreux et le mollet tremblant. Oui, ça y est!!! La coursive est sécurisée, l'on peut y gambader follement sans craindre de s'écraser au rez-de-chaussée, et je ne donne pas deux jours à notre chère famille pour commencer à laisser traîner négligemment des tas de trucs sur la rambarde.
Oyez, oyez, braves gens! Vous pouvez désormais venir avec vos enfants et cesser de leur broyer la main pour qu'ils ne lâchent pas la vôtre!

Bon, c'est bien, mais ce n'est pas fini. Il reste quelques broutilles...

...pour n'évoquer que cette pièce! A bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> OK cela a vraiment de la gueule, mais étant un grand-père et peut étre un arriere grd-père attentioné et prévoyant,aimant le gout du risque, j'aimerai connaitre l'écartement en centimétre qu'il y a<br /> entre 2 barreaux de cette superbe rambarde? Ceci dit, je rappelle que le risque ZERO n'existe pas.<br /> Est ce que les petites anotations concernant les petites finitions seraient une invitation pour un séjour gersois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais bin je compatis, on a un TROU au milieu de notre étage, et au bout de 6 mois de chantier, si j'arrive à m'en approcher à plus de 20cm, je n'arrive toujours pas à maîtriser mon hystérie quand<br /> les enfants montent à l'étage et COURENT autour. ILs sont priés de raser le mur du fond, en donnant la main. Oui, même à 8 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je trouve que ca prend de plus en plus belle allure votre maison !!!<br /> D'ailleurs je crois que ca va bientôt vous manquer de ne plus avoir rien à faire à la maison...<br /> bon ok on viendra vous voir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre