Les affaires reprennent...

Publié le par sweet riri


Comme je n'ai pas été très assidue ces temps derniers (entre le 20 août et le 2 novembre très précisément), et comme je conçois que ça doit être énervant de consulter le blog pour ne rien trouver de neuf, je vous propose, ô internautes fidèles, de vous inscrire à la newsletter pour être prévenus en exclusivité et en priorité des nouveaux articles auxquels je ne vais pas manquer de m'atteler pas plus tard que dans pas longtemps.
Pour ce faire, il suffit de noter votre e-mail dans la petite fenêtre prévue à cet effet à gauche de cet article, et promis juré, sweet riri ne vous laissera plus choir.
Et pour me faire pardonner, une petite session de rattrapage avec

les visiteurs de l'été
oui, l'été est bien loin déjà mais il a été riche en visites; bien sûr, il a fallu sortir les tentes parce que la maison n'était toujours pas opérationnelle... certains ont même campé à l'intérieur de la maison, lorsque la tempête se déchaînait!

Mais reprenons depuis le début... au moment des vacances, des fenêtres toutes neuves sont posées et la table sur la terrasse attend de pied ferme les premiers convives.
les transats sont dépliés, la pelouse tondue...













...et voici nos premiers visiteurs:

...venus de froides contrées, mais prêts à affronter les chaleurs du Sud!

D'autres viennent de plus près mais c'est quand même l'aventure!

On vient de loin pour photographier les autochtones, ou tout simplement pour s'amuser, se poser un peu, discuter autour de la table...

















































....et bien sûr donner un coup de main!

   isolation











menuiserie








travaux agricoles (plus ou moins compliqués...) et soins aux bêtes
cuisineet pauses syndicales négociées de haute lutte .
Mais le plus dur dans tout cela, c'est un jour de voir les tentes se replier ...plus ou moins vite...









Les visiteurs partis, la nature reprendra ses droits...

Commenter cet article

dave 05/11/2008 22:01

bon maintenant que tout est rentré dans l'ordre ( et que j'ai compris que la nouvelle adresse du site est en fait l'ancienne adresse qui avait de la pub mais qui a disparue comme par enchantement et donc que tu es revenue sur la première adresse) je vais pouvoir à nouveau laisser des petits messages....j'attends avec impatience la suite !!
sinon,je connais un super groupe pour la pendaison de crémaillère !!