UN PEU DE TOUT EN VRAC

Publié le par sweet riri

OUPS! Un article oublié dans les brouillons...ça date des vacances de février, autant dire d'une époque révolue.... Allez, je mets en ligne  quand même!
Juste pour le plaisir de nous manifester, et pour vous montrer que pendant les vacances on peut aussi s'activer, voici les dernières bricoles destinées à améliorer notre quotidien:  
mise en service des toilettes à l'étage de l'étable,undefined 
undefined 
(c'est bien la première fois que je photographie des pipirooms...),
 pose du plancher flottant (avec l'aide de Christian),  
undefinedundefined









déménagement dans les chambres, oui-je-sais-on-n'a-pas-fait-les-peintures-mais-qu'est-ce-qu'elle-fout-de-ses-vacances,
undefined undefined
isolation sauvage entre le rez-de-chaussée de cette étable et les chambres ci-dessus mentionnées, (là je ne trouve plus la photo alors je vous en mets une du couloir, pour compenser). 
undefined

Derrière l'armoire (que j'adore parce que c'est ma môman qui l'a achetée il y a trèèèèès longtemps), vous voyez les parpaings? Et bien chers lecteurs, c'est le futur passage vers la maison en bois, muré provisoirement, et qui sera percé quand les travaux auront avancé ...et qu'il fera moins froid.

A L'EXTERIEUR:
Transfert des panneaux solaires sur le nouveau toit... (merci à Yves, prêt à jouer les casse-cou en grimpant sur la toiture; et merci à Richard pour la grue, c'est vrai que c'est beaucoup moins lourd comme ça!)
undefined undefined
undefined undefined
(Ragazza, toujours curieuse, est venue assister à l'opération)
Et pour le plaisir, visite des nantais, de passage dans les Pyrénées, ce qui nous a donné l'occasion de prendre notre premier repas dans la salle à manger!

undefined On a fêté les 18 ans du "petit" Nicolas! L'occasion de compléter un peu sa collection de Mangas...
undefined undefined undefined
undefined undefined 
Séance de grue-balançoire entre cousins...
Vite, Richard, viens récupérer ton joujou avant qu'ils ne l'usent!
undefined 
undefined

A la prochaine!  

undefined


undefined
Il y aura encore du changement, c'est du moins ce que me dit le maître d'oeuvre.
undefined
(Moi, c'est plutôt des vacances que je voudrais...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut mon sweet riri préféré.<br /> dis donc, est ce que tu as pensé à brancher le tuyau entre tes super-chiottes de luxe et ta super fosse septique de compet ?<br /> des fois, un p'tit détail de rien, Arielle vient de faire un p'tit bisou pendant que tu bosses. Là dessus, un p'tit bisou en entraine un autre, les choses s'enchainent. Vous passez des chiottes de luxe très romantiques à la chambre nouvellement installée. Les choses continuent à s'enchainer. enfin, bon, voilà,voilà, et puis youp'là. je ne vais pas développer (d'abord, c'est pas mon genre et puis ya des enfants qui lisent les blogs) mais, en bref, quand tu retournes au boulôt, t'as plus vraiment ta tête et puis c'est la boulette : tu finis le carrelage mais t'as oublié de brancher le tuyau.<br /> Grosses bises à tous.<br /> Phiphi.
Répondre