photos presque aériennes

Publié le par sweet riri

undefined


























Regardez-le, assis bien sagement sur sa terrasse. On ne lui donnerait pas le Bon Dieu sans confession? Et bien donnez-lui plutôt une télécommande de grue et vous verrez son oeil qui commence à friser. Dialogue:
LUI: "Chérie, tu ne veux pas que je t'accroche à la grue pour faire des photos aériennes?"
CHERIE: "ça va pas la tête?"(crescendo au fur et à mesure qu'il s'approche)
Par on ne sait quel phénomène d'hypnose, Chérie se retrouve quand même accrochée comme un jambon à 2 mètres du sol.

undefined Chérie "Pas trop haut, hein? Sûr?"
Lui (l'oeil chafouin) "Mais non, voyons..."(il actionne la télécommande)






Chérie:"AAAAAAAHHHH!!!!"
Lui (penaud) "Ah, c'est pas si facile à diriger, finalement..."
Chérie :"PAS TROP HAUT!   PAS TROP HAUT!"
Lui "Bon, tu fais des photos, quand même?"
Chérie s'exécute en tremblant. Si les photos sont un peu de travers, c'est à cause du balancement.
undefined
Lui: "Tu veux que je te monte plus haut, pour prendre la toiture?"













Chérie (tétanisée):"NAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!"
undefined
Pendant ce temps Zozo court partout en criant "C'est mon tour!", car bien sûr, elle, elle adore se faire secouer comme un poisson au bout de la canne à pêche et monter plus haut que les arbres. Mais nous, pas fous, on ne lui confie pas l'appareil photo.
undefined
Avec ces quelques photos semi-aériennes, vous avez un autre point de vue sur la maison. Joli aussi, non?

undefined




Et cette dernière pour vous donner une idée de ma confortable position...












Je n'arrive pas à mettre les vidéos sur le blog, c'est dommmage car avec le son je vous assure que ça change tout...N'est-ce pas les garçons?
undefined




Mais non, on n'a pas du tout envie de faire un tour de grue! Arrête d'insister! On n'est pas fous, nous...

undefined

















Moi non plus, ça ne me tente pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais c'est quoi ce bordel !!!<br /> t'as pas fini de gueuler, on t'entend depuis Guyancourt !<br /> tout ce binz pour juste un p'tit tour de grue et même pas pendue par les pieds. Tu le savais quand t'as signé qu'il n'était pas très fin ton mec. heureusement qu'il n'a pas que des qualités parce que faut voir ce qu'on prend dans les dents, nous les petits bricoleurs du dimanche.<br /> Je te félicite quand même pour les belles photos aériennes.<br /> Grosses bises à tous et courage, ça avance bien.<br /> P.S.: Samedi 16 à 17:30 le Gers vient à Paris. On vous racontera. Allez Paris !!!
Répondre
B
Ben moi c pareil, je viens tout juste de découvrir comment accéder aux commentaires, après avoir demandé à un copain presque au chômage qui s'amuse à faire son propre blog. Bref, un peu longue à la détente, je reconnais, mais restons tournés vers l'avenir, pas vers le passé ! Arielle, tu es plus vivante et drôle que jamais, et là, le reportage au bout du filin m'a vraiment tenue en haleine jusqu'au bout, j'en étais moi aussi toute remuée ! Et la maison est absolument MA-GNI-FIQUE ! Bravo à tout le monde!
Répondre